Mentions légales

Ce journal est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme, préférant employer le pseudonyme de Jean le Gazier.

La possibilité de commenter les articles publiés sur ce journal est ouverte à tous, les commentaires laissés n’engageant que leurs auteurs. A des fins de modération, l’éditeur de ce journal se réserve le droit de supprimer tout ou partie des commentaires publiés, sans justification ni information préalable.

Les billets de ce journal sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Sauf courtes citations, toute reproduction sans l’autorisation expresse de l’éditeur de ce journal est interdite.

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, je vous propose de m’adresser un courrier électronique à l’adresse jeanlegazier@gmail.com

La loi vous permet de vous adresser directement à l’hébergeur. Ce site est hébergé par  Automattic Inc. , domicilé au 355 1st street 202, San Fransisco, CA 94105, Etats-Unis. Wordpress.com, fournisseur de la plateforme technique utilisée par ce journal, met quant à lui cette page à votre disposition.

Attention : l’article 6, I, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 stipule : « Le fait, pour toute personne, de présenter aux [hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 EUR d’amende. »

Publicités